• Téléphone: (+33) 07 56 87 13 47
  • 64 CRS ARISTIDE BRIAND 33000 BORDEAUX
  • Email:contact@help-bnk.com

Souscrire à un Prêt personnel HELP Bank pour réaliser ses projets

Le prêt personnel est le crédit à la consommation le plus connu et le plus sollicité. A la différence du crédit auto ou du prêt travaux, le prêt personnel n’implique pas de devoir justifier de l’utilisation de l’argent obtenu. Il est proposé par tous les plus grands organismes financiers. Pour trouver le meilleur taux, il suffit de passer par un comparateur de crédit.

Le prêt personnel est le produit le plus standard de la gamme des crédits à la consommation. Son principal atout ? Aucune justification sur l’utilisation de l’argent prêté n’est demandée pour l’obtenir. Le prêt personnel est en réalité un prêt pour financer tous les projets.

Le prêt perso est un crédit sans justificatif d’utilisation des fonds qui seront mis à disposition. A la différence d’un prêt auto ou d’un prêt travaux, le crédit personnel n’a pas besoin de justificatif d’usage. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est un peu plus cher que le crédit auto neuve ou travaux.

Le prêt personnel fait partie des prêts non affectés dans la gamme du crédit conso. La législation qui régit ce produit est donc équivalente aux crédits à la consommation. Elle permet notamment de pouvoir rembourser par anticipation son crédit sans pénalité jusqu’à hauteur de 21 500 €. Le prêt perso permet d’emprunteur jusqu’à 75 000€. Les mensualités sont elles rarement étalées sur une durée supérieure à 60 mois (tandis que le crédit auto ou prêt travaux permet d’aller beaucoup plus loin).

Démarrez le processus de demande de crédit