• Téléphone: (+33) 07 55 41 15 00
  • 64 CRS ARISTIDE BRIAND 33000 BORDEAUX
  • Email:contact@help-bnk.com

REGROUPEMENT DE CRÉDIT

Le rachat de crédits, aussi connu sous le nom de regroupement de crédits ou restructuration de dettes, est une opération permettant de regrouper les mensualités de plusieurs crédits en un crédit unique et donc, d'être prélevé d'une seule mensualité.

Pour proposer un nouveau contrat qui vous permet de réduire le montant de votre mensualité, l’organisme financier commence par totaliser les sommes que vous devez encore au titre de vos dettes en cours, qu’il s’agisse d’un prêt immobilier, d’un crédit automobile, d’un prêt personnel ou un autre crédit à la consommation.

Il se penche ensuite sur vos dépenses courantes prévisibles et incompressibles. Ajoutées à vos remboursements, elles sont déduites de vos revenus afin de connaître votre reste à vivre, votre niveau d’endettement et votre capacité de remboursement.

Le principal critère d’acceptation d’un rachat d’emprunt est le taux d’endettement.

Le premier est une réduction significative du montant de chaque mensualité par rapport à la somme des dettes regroupées. Pour ceux qui souhaitent concrétiser des projets, cette solution offre en sus la possibilité de bénéficier d'une trésorerie supplémentaire.

Par ailleurs, au lieu de traiter avec plusieurs créanciers, le bénéficiaire n’a plus qu’un seul et unique interlocuteur : l’établissement qui a racheté ses crédits. Et le nouveau contrat ainsi octroyé signifiant une mensualité unique, sa gestion financière personnelle est grandement facilitée, avec un contrôle rapide des relevés d’opérations bancaires.

Enfin, le rachat crédit est ouvert à toutes les personnes ayant des emprunts en cours ; dans le cas d’un crédit immobilier, la solution est accessible aussi bien aux locataires qu’aux propriétaires de leur résidence principale, ainsi qu’aux personnes hébergées par un tiers ou logées par leur employeur.

Démarrez le processus de demande de crédit